Les chiots

NOUVELLE PORTEE

2 adorables petits princes sont arrivés le 20.3.2024

Virtuose (Vendu)

Magnifique petit prince d’une couleur rare chocolat foncé. Virtuose est de gabarit standard. Très câlin et sociable, c’est un petit père adorable, très stylé avec ses pattes et son col blancs.  Pour toute demande de renseignements , n’hésitez pas à me contacter au 06 30 36 05 44 tous les jours à partir de 10h jusqu’à 21h.

VORTEX (Vendu)

Virtuose et Vortex sont disponibles à partir du 30 mai 2024

Prix 

Virtuose 2000€   

Vortex 2300€ 

  • ✔️Identification par puce électronique+ inscription I-cad
    ✔️Primo-vaccination+ examen du vétérinaire+passeport
    ✔️Traitement contre les parasites
    ✔️Certificat de naissance délivré par la Société Centrale Canine (pedigree SCC)
    ✔️Nos reproducteurs sont testés ADN
    ✔️Livret d’accueil du chiot
    ✔️Kit chiot: croquettes, panier
    ✔️Certificat d’engagement+ attestation de vente

  •  

N’hésitez pas à m’appeler au

06 30 36 05 44 

pour plus de renseignements

30 % de leur prix est demandé à la réservation ( CB ou Virement bancaire)

Le solde au départ du chiot (CB, virement ou espèces)

✔️Siret: 81839514700015

 

Mon expertise repose sur un véritable savoir-faire concernant la socialisation des chiots.

 Dès leur naissance, je commence à créer un lien privilégié avec chacun de mes chiots. Pour cela il faut passer du temps avec chacun d’eux et c’est pourquoi j’ai choisi de créer un petit élevage familial où les chiots sont élevés dans notre famille et dès leur naissance sont habitués aux voix des humains et bruits de la maison. 5 minutes 2 fois par jour , comme pour les chiots élevés en boxe, c’est carrément insuffisant.

 Auparavant, j’ai bien sûr choisi des reproducteurs pour leur excellent tempérament en plus de leurs lignées prestigieuses, de leur beauté et de leur conformité au standard.

 J’ai ensuite fait le choix de n’avoir qu’une portée à la fois , maximum 2 , ce qui me permet d’avoir beaucoup de temps avec chacun de mes chiots. Dès leur 5 éme semaine, ils partagent notre quotidien et sont tout au long de la journée stimulés en permanence . Ce qui est primordial pour leur développement futur. En effet la période où il est le plus important pour un chiot d’être confronté à tout ce qui fera sa vie plus tard se situe entre 5 et 8 semaines (même s’il vous restera un travail d’éducation à poursuivre ensuite! Il faut bien que vous travaillez un peu aussi:)) 

 Tout en restant avec leur mère qui leur apprend toute la communication entre chiens ainsi que par exemple l’inhibition de la morsure. Ces 2 côtés de l’éducation , l’un par sa mère, l’autre par mes actions vous assure d’avoir un chien équilibré, bien dans ses pattes, à l’aise avec les humains et les autres chiens et chats. Chose qu’un chiot retiré tôt à sa mère et vendu en animalerie après avoir passé ses premières semaines uniquement avec sa mère dans un boxe, ne voyant que très rarement un humain ne pourra jamais acquérir.

 Je commence dès 5 semaines à les sortir régulièrement avec les adultes pour que par imitation des adultes, ils apprennent à faire leurs besoins dehors. Votre chiot sera donc quasiment propre lorsqu’il arrivera chez vous et vous ne passerez pas des mois à ramasser des pipis et des cacas partout dans la maison et commencer dés votre réveil à devoir laver et nettoyer. Votre chiot ne sera pas agressif avec vos invités mais au contraire les charmera par sa gentillesse. 

 Ne sous-estimez jamais l’importance de cette éducation faite dès les premières semaines de vie ! Vous allez partager la vie de votre chien pendant des années et de graves problèmes de comportement vous gâcherons la vie pendant longtemps!

Les photos sont prises en gros plan et en qualité maximale pour que vous puissiez apprécier parfaitement la beauté de chacun des chiots  Chihuahua mais cela les fait paraître plus grands qu’ils ne le sont en réalité. Ils tiennent facilement dans la main à la naissance et pèsent entre 500g et 1kg à 2 mois. 

Nous avons choisi la qualité en allant chercher loin des reproducteurs avec d’excellentes lignées, en faisant peu de portées pour avoir un maximum de temps à passer avec chaque chiot avant ses 8 semaines car c’est avant cette date que tout se joue au niveau de nombreux apprentissages. Nous ne pouvons donc pas vous proposer le même tarif que dans les animaleries ou les chenils élevant en box des centaines de chiens

Elevage des Hauts de France à 2 h de Paris et 2h15 de Rouen

Notre élevage à dimension familiale nous permet de choyer dès leur naissance chacun des chiots Chihuahua. Il nous permet de les voir grandir au jour le jour, d’apprendre à les connaître, de suivre leur évolution, de voir leur petit caractère s’affirmer. Tout cela dans l’objectif de vous aider dans votre choix et de vous offrir un chiot Chihuahua qui sera tout de suite en confiance avec vous, qui adorera se blottir sur vos genoux et dont l’initiation à la propreté sera bien commencée.

Nos chiots chihuahua sont bien typés, avec une jolie tête en forme de pomme et un nez court conformément au standard actuel de la race

Vous avez peur de ne pas savoir vous y prendre avec un si petit chien? N’ayez pas d’inquiétude, le chiot Chihuahua est aussi solide que les chiots d’autres races. I l faut juste prendre garde de ne pas le faire tomber car vous devinez bien qu’il est souvent dans nos bras!

Je vous offrirai un livret où tous les renseignements utiles à l’arrivée d’un chiot Chihuahua à la maison, à l’apprentissage de la propreté, de la marche en laisse, à son éducation et sa santé seront abordés. 

 

chiot chihuahua

FAQ

  1. Alimentation :

    • Choisissez des croquettes d’excellente qualité qui contiennent entre 30 et 33 % de protéines . Généralement, la quantité est de 60g/jour
    • Consultez un vétérinaire ou un éleveur pour obtenir des recommandations sur une nourriture sèche de haute qualité .
    • Évitez de donner trop de nourriture à votre Chihuahua pour prévenir l’obésité. Surveillez sa morphologie et son poids, et ajustez les quantités de nourriture en conséquence .
    • Les besoins nutritionnels peuvent varier en fonction de l’âge. Jusqu’à 8 mois, choisissez des croquettes puppy
  2. Soins :

    • Assurez-vous de donner à votre Chihuahua une alimentation équilibrée qui contient les éléments nutritionnels essentiels tels que le calcium, le phosphore, les vitamines D, les protéines et les matières grasses .
    • Évitez de partager votre repas avec votre chien ou de lui donner des restes de table .
    • Les Chihuahuas peuvent avoir des problèmes dentaires, donc une bonne hygiène dentaire est essentielle. Il est recommandé de freiner le développement de la plaque dentaire en lui brossant les dents tous les jours. Si les denst et les gencives sont très abimées par le tartre, fites effectuer un détartrage sous Anesthésie générale par votre vétérinaire.

 

I am item content. Click edit button to change this text. Lorem ipsum dolor sit amet, adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec mattis, pulvinar dapibus leo.

I am item content. Click edit button to change this text. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

I am item content. Click edit button to change this text. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

I am item content. Click edit button to change this text. Lorem ipsum dolor sit amet, adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Besoin d'aide pour apprendre la propreté à votre chien (chiot)?

ebook comment rendre mon chien propre
Une méthode simple et efficace

Conditions de vie

     Le chien Chihuahua est un chien de compagnie connu pour sa gaieté et son dynamisme. Il est le compagnon parfait si vous cherchez un chien qui n’a pas besoin de beaucoup d’exercice mais avec qui vous pourrez créer un lien privilégié .

 « Chien de poche » par excellence , il vous accompagnera dans toutes vos activités et vos sorties, à condition de l’y habituer dès son plus jeune âge

 Il a besoin de peu d’espace mais doit être sorti régulièrement afin qu’il dépense son énergie . Alors si vous avez un espace vert à proximité de chez vous, vous pouvez sans problème adopter chiot Chihuahua de notre élevage

 

   

Standard

chiot de race chihuahua,organza

 Nos chiots Chihuahua ont une petite tête en forme de pomme. Ils sont typés avec un nez court et carré.Le stop est bien marqué et les oreilles dressées. Leur queue est de longueur moyenne, recourbée et portée haute. 

Ils peuvent être de différentes couleurs toutes aussi belles les unes que les autres, ce qui est un d’ailleurs un des charmes de cette race de chien, mais notre élevage Chihuahua produit surtout des chiots chocolat. Seule la couleur merle n’est pas reconnue. Nous avons déjà produit des chiots de couleur marron, fauve, marron à panachure blanche, crème. 

Nous ne produisons pas de chihuahuas poil long, que des chihuahuas poil court

 

 

 

Caractère

chihuahua a vendre de couleur crème

 

Les Chihuahua sont courageux, extrêmement vivants, alertes et fiers. Ils donnent et exigent beaucoup d’affection. Les Chihuahua ont une forte volonté, sont extrêmement loyaux et attachés à leurs propriétaires. 

Tous les Chihuahua doivent être correctement socialisés dès leur plus jeune âge pour éviter une agressivité excessive. Ils sont très intelligents et apprennent rapidement, et sont particulièrement réceptifs aux entraînements en douceur et au renforcement positif. 

 Ils adorent faire de l’exercice et, bien que leur petite taille les rende parfaits pour la vie en appartement, ils ne devraient pas être confinés à un espace trop petit. Les Chihuahua sont particulièrement sensibles au froid et peuvent nécessiter un petit pull pour chien en hiver

 

 

Un chien de compagnie

Le Chihuahua est un chien vif, gai et joueur, mais sachant aussi rester très calme. Attaché à son maître et à sa famille, il recherche toujours leur proximité. Il s’entend très bien avec les enfants. C’est exclusivement un chien de compagnie et il est parfait pour ce rôle.Toujours content de vous accueillir et de se faire caresser, le chihuahua ne demande pas mieux que de se glisser sous les couvertures et de passer une nuit entière blottie près de vous. Il est fidèle, un peu espiègle et partagera sa vie avec tous les membres de la famille.

     Le chiot Chihuahua déborde de vie et d’énergie. Avec sa nouvelle famille adoptive, il se montrera très câlin, très attachant, doux et affectueux. Il adore être pris dans les bras de son propriétaire. Son intelligence est réelle et lui permet notamment de s’adapter à tous les environnements et situations.

     Cependant, bien qu’ils soient de petite taille, les chiots Chihuahua ne sont pas des bébés que l’on garde à bras en permanence. En effet ils ont leur petit caractère et il faut éduquer un Chihuahua comme n’importe quel grand chien dès son plus jeune âge. Même s’il s’agit d’un mini Chihuahua ! Il n’est pas seulement un petit bibelot que l’on transporte dans une sac sur l’épaule, il a son caractère bien à lui qui le distingue parmi les autres races.L’éducation d’un chiot chihuahua est bien sur plus facile du fait de sa petite taille mais elle n’en demeure pas moins importante.

Bienvenue à l’élevage du Grisous’Tiny World, le royaume du chiot chihuahua!

 

Les chiots chihuahua sur Facebook

Un élevage familial

La sélection des parents, aussi rigoureuse soit-elle, ne suffit pas pour obtenir de futurs chiens chihuahuas équilibrés. Les conditions d’élevage, le travail et l’énergie fournis par l’éleveur sont tout aussi importants, voire indispensables. La méthode d’élevage de l’ éleveur aura une grande influence sur le développement du chiot.

   Le milieu dans lequel les chiots Chihuahua lof évoluent doit être suffisamment sécurisé, tout en étant riche en éveil et stimulations. 

   Un chiot qui grandit enfermé dans un box, avec pour seul contact sa maman et la présence occasionnelle de l’éleveur, ne partira pas sur les mêmes bases solides qu’un chiot qui aura évolué au milieu d’une meute de chiens, et aura profité d’une vie en liberté dans la maison et le jardin apprenant ,de ce fait, les codes canins aussi bien qu’humains.

La vente d’un chiot chihuahua d’élevage familial est donc complètement différente d’un chiot élevé en box . A l’elevage nous ne proposons que des chiots chihuahua lof. Nous n’avons donc pas de chiot chihuahua à petit prix

Les bébés Chihuahua nés dans notre élevage familial sont manipulés dès la naissance pour les habituer au contact avec des humains. Dès qu’ils commencent à voir et entendre, ils sont stimulés par toutes sortes de bruits: la télévision, l’aspirateur, le téléphone , la sonnette, les aboiements des adultes… 

 

 

Apprentissages du chiot chihuahua

Dés qu’ils ont 4 semaines et commencent à marcher, les bébés chihuahua sont mis en contact régulièrement avec les autres chiens de l’élevage. En effet, ce contact, autre que celui de leur mère, est indispensable pour l’apprentissage complet du langage canin. C’est cette parfaite maîtrise du langage canin permettra au petit chiot  de pouvoir rencontrer sans stress d’autres chiens . 

Ils commencent ensuite à sortir dans le jardin avec les adultes pour commencer l’apprentissage de la propreté le plus tôt possible car les chiots chihuahua à vendre peuvent partir dès 8 semaines.  

   Il est très important que mes chiots  soient familiariser avec le monde extérieur, qu’ils rencontrent d’autres humains qui les prennent et les caressent. Tout cela dans le but  de les habituer à être manipulés par des personnes qu’ils ne connaissent pas . 

Si le temps le permet et selon leur âge j’essaye de les emmener dans la rue pour leur faire entendre les voitures, les camions… 

Tout cela devra bien sûr être poursuivi dans sa nouvelle famille pour que ce petit chiot chihuahua soit bien éduqué.

Mes bébés chihuahua

Mon plus grand plaisir est de passer beaucoup de temps chaque jour à prendre chaque petit chiot chihuahua , à le câliner, à jouer avec lui. Bien sûr aux côtés de leur maman qui continue à prendre soin d’eux. Je les habitue très vite aux sorties répétées dans le jardin pour qu’ils apprennent à faire leurs besoins dehors en imitant les adultes. C’est le meilleur apprentissage. En effet les premiers semaines du chiot sont déterminantes pour son comportement adulte. C’est aux cours de cette période qu’il apprend quasiment tout ce qui sera important dans sa vie future.

Une visite à l’élevage est conseillée. Nous pourrons ainsi faire connaissance. Cela vous permettra de voir la mère des chiots, de connaitre les conditions de vie de la portée depuis la naissance. Nous pourrons discuter du chihuahua dont vous rêvez, de son caractère, des soins à lui apporter. Est-il compatible avec votre mode de vie? avec des enfants? d’autres chiens? des chats? Je vous parlerai des particularités du chihuahua, des soins à donner, des vaccins, des petits problèmes que vous pourrez rencontrer.

Nous n’élevons que des chiots chihuahua lof. Nous n’avons donc pas le droit d’avoir des chiots chihuahua non lof, des chiots chihuahua pas cher. Nous n’avons pas de chiots chihuahua  à donner pour l’instant.

chihuahua elevage, chiot chocolat femelle

L’accueil d’un chiot et son éducation sont très importants . En effet, la façon dont vous lui apprendrez les règles de vie dans votre famille impactera son caractère et son comportement toute sa vie. Il est donc primordial d’utiliser les bonnes méthodes pour apprendre à votre chiot à être propre, à ne pas aboyer, à ne pas être agressif, bref à bien se comporter. Pour vous aider à démarrer du bon pied je vous propose ces 2 formations qui sont très efficaces et vous permettrons d’éduquer votre chiot avec les meilleures méthodes d’éducateurs canins chevronnés.

N’hésitez pas à nous contacter